Ouverture de saison ! Samedi 30 septembre 2017

Toute l’équipe de l’Entre-Pont (le Hublot est une des compagnies gestionnaires) vous invite au lancement de sa 1ère saison. Au programme : présentation des ateliers et événements publics à venir suivie d’une programmation danse / théâtre / musique pour fêter ensemble cette ouverture de saison.

Soyez les bienvenus. Nous vous attendons nombreux !

La cantine et la buvette seront ouvertes de 17h à 00h.

Programme de la soirée :

17h30 : Cie BAKHUS – Glaucos / Entrée libre

Ce projet en constante évolution s’oriente actuellement dans un travail d’état de corps et une mise en scène autour de l’univers de la mer. Les interprètes vous embarqueront dans le monde de marins hors du temps. Les poteaux électriques deviennent des mats de voilier, le goudron se transforme en pont de bateau qui doit rester toujours propre, le banc public devient soudain …  Plus d’infos : www.compagnie-de-danse.fr

19h30 : Présentation de la SAISON AUTOMNE 2017 / Entrée libre

Les compagnies et artistes de l’Entre-Pont vous raconteront cette première saison à leur manière et comment poursuivre cette première expérience !

20h : Cantine / Sur réservation : rp@entrepont.net ou 04 83 39 11 60.

21h : EVA RAMI – Vole / Entrée : 10€ sur réservation à partir du 15 septembre.

Conçu comme une forme hybride entre le « seule en scène », le récit autobiographique et l’autoportrait, ce monologue, mêlant le comique et le pathétique, retrace certains épisodes marquants et constitutifs de la vie d’une jeune femme. Teinté d’autodérision, le texte témoigne d’un regard lucide et sincère sur l’odyssée intime la conduisant de son enfance vers l’âge adulte. La comédienne interprète avec distance, humour et tendresse les différents personnages qui jalonnent et façonnent son existence selon une conception résolument sartrienne de l’humanité. Plus d’infos : eva.rami.free.fr

22h30 : TRES Y COMPADRES, performance musicale et soirée festive / Entrée libre

Tres y Compadres est un groupe inspiré par Buena Vista Social Club et Los Compadres, deux groupes mythiques et fondamentaux de la musique populaire cubaine. De leur passion commune pour la Trova (musique populaire cubaine) les 8 musiciens fondent le groupe Tres y Compadres.
Leur répertoire riche et varié se compose des plus beaux standards de la musique salsa et de l’univers cubain (cha-cha, boléros, son muntuno, guarija, merengue, cumbia…). Ensemble, ils vous feront revivre les plus belles chansons d’amour et festives que Cuba a laissé dans le sublime patrimoine des musiques du monde.